Admissibles 2019 - Reste toi-même, reste unique | SCBS

Actualité

Admissibles 2019 - Reste toi même, reste unique

Admissibles 2019 - Reste toi même, reste unique
Du 24 mai au 29 juin 2019, nous vous attendons...
SCBS - Groupe ESC Troyes

Cette année, nous avons choisi de réliser une campagne Admissibles inédite, différente et unique... Unique, parce que chacun de nos étudiants l’est. Unique, parce que notre École l’est aussi. À la manière d’une série, nous vous proposerons 5 épisodes mettant en avant nos étudiants et quelques unes des forces de notre École. Tous les étudiants présents sur ces vidéos sont des étudiants du Staff Admissibles. Nous ne pouvons que vous inciter à venir les rencontrer pendant les épreuves orales des concours Passerelle et BCE. Du 24 mai au 29 juin 2019, reste toi-même, reste unique ! 

Mardi 07 mai 2019, nous vous diffusons le premier épisode de la série Admissibles 2019 : celui qui célèbre à sa façon... 

Grâce à SCBS et comme beaucoup de nos étudiants... Anthony, accessoirement fan de Fortnite, a pu décrocher son premier contrat en alternance. En effet, 35% de nos étudiants sont en alternance en cycle de master.

L'épisode 02 a été diffusé lundi 13 mai 2019. Il met en scène Yoghita, étudiante en première année du Programme Grande École : celle qui ramène la coupe à la maison !

Choisir SCBS, c'est développer un état d'esprit entrepreneurial... Comme plus de 100 diplômés sur les 5 dernières années, tu pourras créer ta start-up.

Ce lundi 20 mai 2019, nous venons de diffuser l'épisode 03 : celui qui pense que l'hiver vient... Nous retrouvons Thomas, fan de Game Of Thrones dans un aéroport. Et si c'était lui sur le Trône de Fer ce soir ? On ne vous en dit pas plus...

Intégrer SCBS, c'est pouvoir parcourir les 7 royaumes, partir à Winterfell, à Braavos ou encore à Port Réal...euh pardon, partout dans notre monde. Tu choisiras entre 84 universités partenaires sur tous les continents !

Rendez-vous dans les jours et les semaines qui viennent pour découvrir la suite de notre série... 

CRÉDITS

Production : PINKMAN
Réalisation : Vianney MEURVILLE
Direction Artistique : Justine VAN DER SCHUEREN
Electro : HZ Evénementiel