23 juin 2020
Parcoursup : point sur la situation au 19/03/2020
L’ensemble de nos campus est actuellement fermé mais les équipes administratives de SCBS – South Champagne Business School – restent mobilisées, notamment celles en charge des admissions et des concours. Ainsi, malgré la crise sanitaire qui touche actuellement notre pays, nous vous confirmons que la procédure d’admission Parcoursup suit son cours. Pour rappel, vous devez compléter votre dossier, payer les frais d’inscription via Paypal et valider vos voeux avant le 02 avril 2020.
Il est aussi important de valoriser votre profil en complétant avec sérieux votre projet de formation motivé ainsi que la rubrique « activités et centres d’intérêts ». Cela vous permet de parler de vous, de mettre en avant votre profil et de valoriser vos expériences personnelles et professionnelles ainsi que vos compétences extrascolaires.
Nous restons dans l’attente d’informations de la part du ministère et nous vous invitons à régulièrement consulter notre site Internet et nos différents réseaux sociaux. Nous vous informerons en temps réel de l’évolution de la situation. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter Sandrine Boyon par mail : sandrine.boyon@yschools.fr.
Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à nous rejoindre sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/SouthChampagneBS/;
- Twitter : https://twitter.com/SCBS_edu ;
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/south-champagne-bs/;
- Et Instagram : https://www.instagram.com/scbs_edu/.
Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt !