19 juin 2020
Chers étudiants du MSc ICE, ce n’est qu’un au revoir…
Lakshmi Banerjee est devenu PDG de la New Delhi Car Corporation (NDCC) il y a trois ans. Son père, Sanjeev, est devenu président de la société générant des revenus à hauteur de 7 milliards de dollars. Lakshmi s’est engagé dans une mission radicale consistant à positionner la société en tant que leader innovant du XXIe siècle. Elle a alloué un fonds de 50 millions de dollars à un groupe de gestionnaires pour construire la « voiture du futur » : électrique, autonome, fabrication distribuée, numérique… Pour y parvenir, Lakshmi fait appel à la nouvelle équipe de direction pour (re)lancer le projet et mener l’entreprise du concept à la réalisation. Le temps presse. Lakshmi veut que Bee Car soit le premier acteur de ce nouvel avenir passionnant.
Vous l’aurez compris… Les étudiants du MSc ICE étaient regroupés en équipes. En équipes de direction plus précisément. Après 3 jours de travail intensif, ils ont pu présenter leurs résultats ce jeudi après-midi. Ici encore l’équipe pédagogique du programme avait ajouté une contrainte. Une contrainte temporelle : ces présentations devaient être ultra-rapides, ultra-précises, ultra-synthétiques.
Nous souhaitons féliciter l’ensemble des étudiants pour le travail réalisé. Et surtout leur souhaiter une pleine réussite pour les projets qui les attendent. Votre nouvelle vie démarre maintenant ! Profitez-en ! Et, pensez à revenir nous voir de temps en temps…